Aller au contenu principal
Fermer

Orange pourrait discuter d'une contre-offre sur l'espagnol MasMovil
information fournie par Reuters 04/06/2020 à 09:26

ORANGE POURRAIT DISCUTER D'UNE CONTRE-OFFRE SUR L'ESPAGNOL MASMOVIL

ORANGE POURRAIT DISCUTER D'UNE CONTRE-OFFRE SUR L'ESPAGNOL MASMOVIL

MADRID (Reuters) - Le conseil d'administration d'Orange pourrait discuter cette semaine, peut-être dès ce jeudi, d'une possible contre-offre sur son rival espagnol MasMovil, rapporte le journal El Economista, citant des sources du secteur.

Une alliance de fonds d'investissement comprenant KKR, Cinven et Providence, a annoncé lundi une offre de 2,96 milliards d'euros pour l'opérateur télécoms espagnol, soutenue par le conseil de MasMovil.

Selon les trois fonds, les détenteurs de 29,56% du capital de MasMovil ont déjà accepté de céder leurs titres au prix unitaire de 22,50 euros.

Providence est le deuxième actionnaire de MasMovil, avec une participation de 9,16%.

Orange n'a pu être contacté dans l'immédiat.

(Inti Lauduro, version française Jean-Stéphane Brosse, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

95,810 USD NYSE +2,80%
17,6850 EUR Euronext Paris +0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ostéopathe jugé à Strasbourg pour viols et agressions sexuelles sur 29 patientes va être fixé sur son sort au terme d'un procès où il a été décrit comme "un prédateur" tandis que lui plaide la "maladresse" ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 10.06.2026 12:07 

    Décrit par l'accusation comme un "prédateur", il avait affirmé, sans convaincre, avoir toujours agi dans un but thérapeutique: un ostéopathe jugé à Strasbourg pour viols et agressions sexuelles sur 29 patientes a été condamné mercredi à 17 ans de réclusion criminelle. ... Lire la suite

  • François Bayrou le 15 mars 2026 à Pau ( AFP / GAIZKA IROZ )
    information fournie par AFP 10.06.2026 12:05 

    François Bayrou n'est "pas candidat" à l'élection présidentielle, a-t-il déclaré à Paris Match, avant la sortie d'un livre ("Alerte sur la France qui vient", L'Observatoire, 18 juin) dans lequel il met à nouveau en garde sur la dette française et revient sur son ... Lire la suite

  • Kevin Thozet, Membre du comité d’investissement de Carmignac. (Crédits: DR)
    information fournie par Carmignac 10.06.2026 11:58 

    Par Kevin Thozet, membre du comité d'investissement, Carmignac La Banque centrale européenne (BCE) devrait remonter ses taux directeurs de 25 points de base ce jeudi, portant le taux de dépôt à 2,25%, soit son niveau d'il y a un an presque jour pour jour. Cette ... Lire la suite

  • Illustration du logo Volvo
    information fournie par Reuters 10.06.2026 11:52 

    ‌Volvo Group a déclaré mercredi que la demande ​et les livraisons en Europe se maintenaient à un bon niveau dans l'ensemble de ses activités ​au deuxième trimestre, tandis qu'en Amérique du Nord, la demande ​restait forte et la ⁠production augmentait progressivement. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

122,45 -12,63%
8 180,83 -0,28%
91,49 -0,92%
48,28 -4,11%
0,245 -2,00%
Chargement...